Conditions de vente

Un acompte de 40% de la prestation sera versé lors de la signature du contrat, 40% sera versé le jour du mariage et 20% restant sera sous la forme d’un chèque qui ne sera encaissé qu’à la livraison.

– Si la prestation engagée couvre la soirée, dans le cas ou un repas pour le ou les prestataire(s) n’est pas prévu, le ou les prestataire(s) se réservent le droit de s’éclipser de l’événement le temps de se restaurer.

– En cas de retard de paiement et en accord avec le code du commerce, des frais de pénalités de paiement peuvent être appliqués (Articles : L . 441-6 du code du commerce ). Ces frais s’élèvent à 20% de la valeur totale de la prestation.

– Dans le cas de la souscription d’un livre que ce soit avant ou après l’événement (prestation photo), le paiement se fera après validation de la maquette et avant l’envoie de celle-ci chez l’imprimeur.

– Si un contrat est signé, un acompte perçu, aucun remboursement ne sera effectué si celui-ci est annulé par les clients, et ce quel qu’en soient les raisons, sauf cas graves devant être prouvés par documents légaux (maladies graves, accident, décès) .

– Dans le cas de conditions climatiques ne permettant pas de réaliser l’événement prévu par le contrat, les parties ayant signé le contrat ne pourront prétendre à aucun remboursement, en revanche une date sera alors convenue entre les deux parties afin d’honorer le contrat prévu initialement.

– Si le photographe engagé par le présent contrat, ne peut honorer celui-ci pour des raisons de force majeure graves ( maladies graves, accident, décès), les sommes perçues que ce soit des acomptes ou prestations totales seront intégralement reversées au client dans un délai de 60 jours maximum.

Infos